MURIEL LE GOFF

Après des études de musique et une licence de psychologie, je me suis formée à la Relaxation Évolutive puis à la Sophrologie à ISTHME Formations, dans le Val d'Oise.

Passionnée depuis toujours par le fonctionnement psychologique de l'être humain, et soucieuse de soulager sa souffrance, mes études de psychologie m'ont apporté des notions et une première compréhension plutôt théorique.

J'ai ressenti le besoin d'aller plus loin.

Les formations de Relaxation et Sophrologie évolutive m'ont apporté la pratique, en expérimentant soi-même les techniques et exercices.

Je continue à explorer tous les jours les possibilités et bienfaits de ces merveilleuses méthodes, sur moi-même et pour les personnes que j'accompagne.

_MG_4564.JPG

J'ai choisi de compléter ce cursus par la Sophrologie qui est une méthode de développement personnel, axée sur le “positif”, qui nous permet de prendre conscience de nos ressources, de les mobiliser et d'aller vers une existence plus harmonieuse où corps et esprit forment un alliance puissante.

Convaincue par la richesse et les bienfaits de ces méthodes, les ayant expérimentées moi-même, je vous accompagne avec joie dans la réalisation de votre potentiel et une vie épanouissante.

Cette année j'ai enrichi ma palette "d'outils" d'accompagnement avec une technique efficace de Libération émotionnelle qui allie l'EFT (technique psycho-énergétique simple ) avec le langage du corps, langage des oiseaux (sens caché des mots ) , le langage des formes et le langage des couleurs.

J'ai également découvert, lors d'un stage cet été avec Sophie Lemosof, la puissance et les bienfaits de l'autolouange

https://www.autolouange-sophielemosof.fr/l-autolouange/